le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fëanáro, mais appeler moi fean...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyMer 30 Juil - 3:29

Je voudrai postuler chez vous et voici ma fiche :

~ ~Personnage~ ~


Nom de joueur : Fëanáro (surnom fean, surtout pour la partie RP)
Race : Elfe

Caractère : Passif, patient, amicale, n’a pas peur des nouvelles rencontres, grand amoureux de la nature il aime profiter des moments de sérénité que celle-ci tend a lui offrir.
Son plus grand vice est son orgueil qui pourrait parfois le conduire dans des situations embarrassante en vue de protéger sa dignité et son honneur.
Ses plus grandes vertus est sa patience et sa gentillesse.
Il est toujours loyal et dévoué.C’est un rôdeur, fin guerrier il lui arrive de vendre ses services comme garde du corps mais jamais comme tueur, il soigne les animaux et à certaines connaissances en plantes et herboristerie.

Physique : Fean est un homme a la beauté toute relative puisqu’elle est plus humaine que elfique, il ne possède pas les oreilles pointu de ses congénères et à les cheveux noir ebene long mais a le regard bleu azur et pétillant d’intelligence, ce dont a quoi il devra le plus souvent ses conquêtes éphémère. Il possède le physique élancé des elfes avec une carrure droite et musclé pour environs 1m80 et 75 Kg.
Comme tous les rôdeurs, Fean évite les pièces d’armures en métal dont le poids pourrait le gêner. Pour la même raison, il ne porte pas de casque. Son costume se compose d’une chemise en toile fine, sans doute tissé au royaume des elfes de lumière et délicatement brodée, de chausse en laine noir et de grande bottes en cuir souple, usées par ses nombreux déplacements.
Il possède un tatouage de loup sur le torse juste au dessus du cœur qui lui rappel a la fois son père, sa philosophie (profite de chaque jour que la mort voudra te condescendre) et le but qu’il s’est fixé.


j'ai un total de 11 582 pts et je cherche le bon royaume pour ça.
Je passe pas mal de temps sur internet et suis très actif sur les forums, mais je ne parles pas
pour ne rien dire (en gros je ne flood pas vraiment ^^).

je suis actuellement dans un royaume et je vois que je suis le plus puissant chez eux alors que
je suis rentré dans les derniers.J'ai confiance en eux mais je m'apperçois qu'ils ne m'apportent pas
ce que je recherche :

Un royaume digne de ce nom, avec des membres capable de s'entraider et qui n'ont pas peur
d'aller sur le champ de bataille.

Ils ne savent pas que je fais cette démarche ici et je compte sur votre discrétion.
Vous vous demander comment je vous ai connu ?
l'un de vos membres attaque ou a attaqué l'un des notres, et comme j'aime bien connaitre
les tenants et les aboutissants, je suis venu ici.
J'ai lu la partie concernant les elfes et là : whouaaaaaaa c'est ce que je recherche...
comme quoi le hasard fais bien les choses !

Si vous décider de m'accepter parmi vous, d'avance je vous en remercie et je partirai de là
où je suis pour vous rejoindre mais pas avant afin d'éviter des mauvaises rencontres ^^

voici ma fiche: feanaro

ps : juste en regardant l'heure à laquelle j'ai poster, cela vous indique ma disponibilité ^^

ps2 : il n'y a rien à prendre chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyMer 30 Juil - 4:30

A mon avis juste le fait d avoir ecrit autant sur toi et les raison pour les quelles tu voudrais nous rejoindre me sufit emplement.

Sans parler de tes point qui en dit long sur le fait que tu es actif.

En temp que chef elf tu as mon appuie.
Il ne reste qu a voir si notre grand Roi en dit autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: bienvenue   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyMer 30 Juil - 10:27

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyMer 30 Juil - 11:19

Je suis pour son integration.
Mais bienvenue a toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyMer 30 Juil - 11:56

bienvenue à toi
bon C.V
reste à passer le cap des rois,
ils dorment encore , lol
à bientôt je l'espère
TaKTaP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyMer 30 Juil - 12:32

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo roi du chaos
Admin
lolo roi du chaos


Messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46
Localisation : lille

Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyMer 30 Juil - 12:33

a la demande general je lui ai envoier un mp pour lui dire ce que le royaume de cotalogne pouvait lui donner a savoir de l aide ci besoin mes surtous des ami!
( sache que tu est le bienvenue) cheers

Voilà mon avis attendons celui des autres rois !


Dernière édition par lolo roi du chaos le Mer 30 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cotalogne.allianceogame.com
Invité
Invité




Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyMer 30 Juil - 12:34

bienvenue dans le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: bienvenue   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyMer 30 Juil - 13:37

Bienvenue a toi fean
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyMer 30 Juil - 14:23

Comment sa on dort!!!!!
Y 'en a qui bosse je vous signal gérer un royaume c'est pas de tout repos et vous plaignez pas encore c'est les vacances
alors pour en revenir a l'essentiel :


JE CROIS QUE JE SUIS AMOUREUSE!!!!!! I love you ( des yeux bleu azur et un physique d'elfe je craque geek )


Moi je suis pour ton intégration dans le royaume comment pourrai t-on se passer (d'un si beau gosse! Razz ) d'un memebres aussi actifs et aussi envieux d'entrer dans notre royaume tu as mon feux vert ( rose d'amour Embarassed )

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyJeu 31 Juil - 1:25

Merci pour votre accueil et je tiens à vous dire que c'est un honneur d'être
des votres !

Jetant un regard en direction de la reine des elfes, fean semblait ne pas lui
être indifférent.

Que notre collaboration au sein de ce royaume soit des plus prospére !
et je jure loyauté et fidélité aux trois rois, surtout en particulier à la reine des elfes
dont nous sommes de la même ascendance et pour qui je donnerai ma vie pour la
protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyJeu 31 Juil - 11:35

belles paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: lol poete   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyJeu 31 Juil - 11:40

lol un vrai poete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: bienvenu   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyJeu 31 Juil - 12:31

bienvenu fean bon si ta besoin de quelque chose je suis a la taverne si tu mis voi pas regarde sous le bar lol
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyJeu 31 Juil - 13:25

merci rcvs, je prend ça pour un compliment ^^

@ zacriel, j'y ai fais un tour hier et je ne t'ai point vu ^^ en tout cas, j'y offre
ma tournée pour mon arrivée chez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeratul

zeratul


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31

Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... EmptyJeu 31 Juil - 13:28

Quand zacriel est beurré il peut se cacher partout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean...   Fëanáro, mais appeler moi fean... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanáro, mais appeler moi fean...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Porte du Royaume :: Candidatures pour le Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser