le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Loups Solitaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2008

Les Loups Solitaires Empty
MessageSujet: Les Loups Solitaires   Les Loups Solitaires EmptyVen 5 Déc - 15:58

Je viens, ici, vous présenter les respects de la meute. Un pacte de non agression est scellé entre nos deux royaumes.

Je souhaite longue vie à votre royaume et vous assure de mon amitié.

Stark
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Les Loups Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Solitaires   Les Loups Solitaires EmptyVen 5 Déc - 16:37

Ravis de vous compter dans nos PNA, j'espère que celle ci évoluera tres vite vers un pact commercial mais sa c'est autre chose nous en reparlerons.

Longue vie aux Loups Solitaire, a tous les amis que je compte parmis eux et a toi Stark !
Revenir en haut Aller en bas
Le Breton fou !




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

Les Loups Solitaires Empty
MessageSujet: proposition d'enrichissement commun.   Les Loups Solitaires EmptyDim 7 Déc - 23:17

Salut à tous !

Je dis bonjour à tout le monde, mais je viens surtout voir les elfes, ne m'en voulez pas les autres race, je vous ferais des bisoux dans le cou pour vous démontrer que je vous aime aussi Smile.

Voilà, je ferais simple, sur FWO je suis Breizhekiel, j'espère que tout le monde me connait, je suis l'idole des jeunes elfes en quête de puissance, je suis chez les LOUPS SOLITAIRES.

Nous venons de conclure un PNA avec vous, aussi je pense que pour concrétiser ces grandes théories de paix entre nos deux royaumes, il est de bon ton de s'échanger toute sorte de flux (salivaire y compris avec vos demoiselles :p Mon numéro de pigeon est le... pardon mauvais timming Very Happy).

Aussi, je viens ici pour proposer aux elfes de me vendre des unités, j'afficherais mes prix ici, et si ils vous conviennent, la quantité sera unilatéralement fixée par vous, je prendrais jusqu'à dix mille de chaque unité (sauf lanciers et archers... désolé euh me servent à rien) au maximum, et je pense pouvoir estimer raisonnablement un seuil minimal à 100 unités (pour la première ligne).

Enfin, les prix :

un guerrier fantôme (GF) : 1,5k (le k = mille, donc 1,5k = 1500)
un maitre d'épée (MDE) : 2,5k
un haut mage (HM) : 6k (exemple : 100 HM = 600k )
un archimage (AM) : 7,5k
les dragons (si y'en a lol) : 80k par unité.

Les prix peuvent changer si vraiment y'a de la grosse quantité de votre part, plus vous me vendez d'unités, plus je payerais cher pour vous féliciter de ce gros lot.

Je suis dispo ici ou sur le jeu (je rappelle mon nom dans le jeu : Breizhekiel).
Vive les LLS, mais surtout vive les RC !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2008

Les Loups Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Solitaires   Les Loups Solitaires EmptyLun 8 Déc - 16:56

Bonjour à vous et bienvenue Smile

Je suis un peu en retard car j'étais en mode vacance ce weekend => belle famille à la maison tout le weekend pour leur faire visiter quelques endroits sympa.
Breizhekiel...Breizhekiel....non ça ne me dis rien..... :p
Je plaisante, on te vois partout sur le forum de FWO ^^

Sinon, je vend quelques unités en ce moment.
Les plus grosses sont déjà parties mais il me reste des archers (mais t'en veux pas :p ) et des guerriers fantôme.
J'en ai 1000 à vendre et ton prix est le miens alors si ça t'intéresse toujours contactes moi Wink (mon pseudo est le même sous FWO donc tu peux me mp Wink )

Voilà, sur ce bon jeu à vous et bien venue dans cette alliance qui, je l'èspère, sera très convivale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Solitaires   Les Loups Solitaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups Solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Organisation des membres :: Présentation des Royaumes en PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser